smojojoe Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 entre penssé et affirmé y a une enorme difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 je ne sais pas se que tu a contre moi mais bon voila moi je ne fais que relater un fait.Et rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 je n'est rien contre toi ne t'inquiete pas , mai bon personne na vraiment annoncé se que tu a voulut dire c juste sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 lol tinquiete smojojoe il est gentil, juste taquin au début Hein mon bon smojojoe ? Oh oui tu aimes bien que je te gratouilles le ventre !! Tout les tags HardGay de Zero commence a influencer mon comportement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ok en gros tu met en doute ma parole c'est sa que sa veu dire. Je la comprend bien après tout les fake qu'il y a sur le net c'est normal d'etre mefiant mais la tu peu me croire après 5 jours d'utilisation apparition d'un ROD.Je suis peu etre tombé sur une mauvaise série je en sais pas mais bon force est de constaté que ma X360 ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 de toute facont si sa fait pas longtemps que tu la acheter tu va au magazin et il te la change dessuite ( je croit que c une semaine le delait) pui voila c repartie , on le sait tous que la 360 n'est pas fiable donc faut pas en fair un fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ouai je suis tout a fait d'accord ac toi mais bon une semaine de plus et j'avais droit au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 de toute facont si sa fait pas longtemps que tu la acheter tu va au magazin et il te la change dessuite ( je croit que c une semaine le delait) pui voila c repartie Bouh.......... Smojojoe il sait pas lire Surement un probleme avec la RAM. Mais t'occupes pas de réparer la panne tout seul, t'es sous les 7 jours, donc échange. Pas besoin de passer par la SAV Microsoft non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Salut a tous Après avoir acheter 2 pack 360 avec PES6 intégrer qui rayer les jeux, j'ai décider y a pas longtemp de prendre le pack avec Forza Elle marche parfaitement j'ai pu terminer Gears Of War trankilou:bedo: elle ne raye pas les jeux. Les deux console qui rayer les jeux était de: aout 2006 08/2006 Et le pack Forza et de : Octobre 2006 10/2006 J'ai prit quelleque photo (sa sert quand on veut remetre tout les fil dans l'ordre:bedo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 2 potes a moi avait acheté des pack GOW 360 et les 2 ont eu un joli ROD ...Je sais pas mais j'ai l'impression que les pack fourni avec des jeux ont plus de chance d'avoir un ROD que les autres mddrr Bref, quand microsoft fait une console jetable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant