streetracer Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 bonjour a tous, je viens récement de m'acheter le pack X360+forza 2 c'est a dire pas plus tard que vendredi et nous sommes mardi. Et hier soir je voulais faire ma parti habituel de forza quand je constate un magnifique ROD.Ce sont les LED en position 2,3 et 4 qui s'allume donc impossible de joué.(Elle clignote toutes les 3 ensemble.) Alors c'était pour dire au futur acquéreur que le pack forza 2 n'est pas plus fiable que les autres pack et console vendu seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Merci pour cette précision. Sinon, tu ne sais pas quel lecteur se trouve dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 non je suis en train de chercher un tuto me permettant de trouver mon lecteur mais je n'arrive pas a le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Salut Avec un peu de recherche tu aurais trouvé ça et encore plein d'autre encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 En comparant avec le tuto de sponge bob mon lecteur est un samsung meme s'il n'y avait pas la photo du benQ pour comparé. Et au faite mon ROD il vient de la deformation de la carte ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Surement un probleme avec la RAM. Mais t'occupes pas de réparer la panne tout seul, t'es sous les 7 jours, donc échange. Pas besoin de passer par la SAV Microsoft non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ok c'est cool sa ira beaucoup plus vite alors. merci a vous deux de m'avoir répondu aussi vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 pourquoi se pack aurai été plus fiable que les autres ? ou tu a vu vu une source qui aurai dis sa ou pourquoi tu le penssé ? faut se posé les bonne question a un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 pourquoi se pack aurai été plus fiable que les autres ? ou tu a vu vu une source qui aurai dis sa ou pourquoi tu le penssé ? faut se posé les bonne question a un moment Il est rien méchant le smojojoe Il indiquait, c'est sympatique. Ou a-t-il était indiqué que yavait pas eu de changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 salut smojojo, je n'est jamais penser que le pack forza 2 etait meilleur mais j'ai vu trainer des post qui pensait que ce pack serai meilleur car les console serai fabriqué fraichement donc peu etre qu'elle serai plus fiable. Donc j'ai fait ce sujet pour dire et affirmé le contraire puisqu'apparement personne n'a acheter ce pack ou du moin ne la pas signaler. voila le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant