elfman Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour a tous Je cherche une nappe ide,une alimentation pour version 1.1 et un kit visserie pour coque xbox. SpongeBob je sais qu il fut un temps ou tu avais un petit cimetiere de xbox peut etre as tu ce que je recherche. J ai plein de pieces detachées ps2 donc je suis ouvert a l echange mais aussi a des prix raisonnables. Merci a tous ceux qui feront des propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Et la section vente du forum ? C'est pour faire joli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Encore + 1 pour Yoshee, sa fait déjà +2 aujourd'hui Pour la nappe IDE, tu peux prendre une nappe ATA de PC Et pour le reste, je ne peux pas t'aider, j'ai fait un destockage, il me reste plus rien désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Encore + 1 pour Yoshee, sa fait déjà +2 aujourd'hui C'est peut etre ma journée T'as tout destocké pour faire place au stock Xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ok merci a tous et desolé d avoir posté au mauvais endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 C'est peut etre ma journée T'as tout destocké pour faire place au stock Xbox 360 ? Oui voilà c'est pour sa attention M$ construit de la console Sponge bob arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant