minox35 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Voila j'aimerai ce logo la mais avec les prénoms Cyrille & Stéphanie et sans le démo derrière si quelqu'un pouvait me faire ça, ça serait cool c'est pour faire un cadeau à ma copine, je vous remercie d'avance Edit : J'ai déjà trouvé la police d'écriture mais je sais pas fairepour que ca fasse comme un néon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Arf, j'avais pas vu l'édit J'ai fait ca pour rien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Tu peux me refaire celui la mais c'est pas les bon noms c'est Cyrille Stéphanie Voilà la police d'écriture Amazon | dafont.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Désolé, je sais pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Merci c'est sympa et dans le même style que l'image que j'ai mise y'a pas moyen que tu m'en fasse un ? T'as fait le dessin avec quoi ? Tu es parti de rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Merci Freezou pourrais tu m'expliquer comment tu as fait ça, avec quel logiciel, tu pourrais pas me faire un petit tuto vite fait STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 t'ouvres photoshop > tu crée un fond noir, tu dessine un coeur avec les shape existantes ( formes en français ) > tu duplique ton calque coeur > tu le réduit et peint en noir de manière a obtenir un coeur plus petit > tu supprime le plus petit du plus grand (tu fait un trou dans le grand et tu vire le petit) >tu met l'option lueur diffuse ( glow ) tu choisis la couleur et une taille(grande) apres tu fait les textes. J'met pas d'image dsl j'ai trop la flemme la =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'met pas d'image dsl j'ai trop la flemme la =x Envoie lui le fichier toshop, il comprendra tout seul Et bien jouer, c'est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ouai en fait je comprends pas tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant