axemitch Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 pour netoyer, tu gratte tres legerement ce qui est marron avec la pointe d'un couteau, ou mieu d'un tout petit tournevis plat. tu peu ausi avec un coton tige passé un coup d'acetone. on y verra plus clair deja. Si sur ta puce ya pas des morceaux de piste, je pense que tu as une bonne chance que la gc marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bonjour je viens de remonter ma game cube elle fonctionne donc je vais pas insister pour installer une puce merci de votre aide cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 salut trouve quelqu un de minutieux avec le matos adapté c est dommage d avoir commandé la puce et de ne pas s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je suis d accord avec toi mais même la puce a été bouffer par la soudure elle et morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Sage decision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant