Aller au contenu

problème puce xeno


bylka

Messages recommandés

C'est vrai que c'est pas du jolie jolie. Je pense qu'il a rater ses soudure car il n'a pas enlevé le vernis sur les pastilles. C'est qu'il vaudrait mieux qu'il cela à une personne qui sait souder. La puce est vraiment simple à installer, je l'ai fait pour un ami, j'ai halluciner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere au point ou elle en est le seul choix qu il y est c est de trouver les points alternatifs(si il y en a) et de souder avec du fil kynar.Il faut tester avec le multimetre :tu met une des 2 pattes sur les points que tu as foiré (en esperant qu il rest un minimum de contact avec la CM ,ce qui a mon avis n est pas evident vu la gueule que tire celle-ci) tu suis la piste qui part de ce point (si il y en a une ) et tu poses la 2eme patte du multimetre sur le composant (ou fin de piste en bout)si ca sonne alors tu pourras souder a cet endroit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

:heu: tu as utiliser un fer a souder de quelle puissance ?

 

essaye de nettoyer un peu la carte, tout ce qui est marron, a premiere vu ressemble au produit que l'on trouve dans l'etain (me souvien plus du nom).

gratte tres legerement legerement et ça doit partir.

 

deja on y verra plus clair.. ensuite reprend une photo plus ciblé et un peu plus net :)

 

Est ce que tu avait gratter le vernis avant de souder ?

 

tschuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne l'avais pas gratter au début j'avais poser une question sur le forum pour que l'ont m'explique comment faire mais je n'est pas réussi je vais la nettoyer et je vais vous renvoyer une photo plus net cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme mon idée que les viper sont + facile à poser pour les débutants...Pour 3 euro de +...

Par contre pour l'utilisation je prefere la xeno (au moins l'action replay marche !)

Je pense que pour toi c est mort la puce...A la limite remonte ta console et test avec un jeu normal, si ca marche ben t es chanceux ^^

Prends une viper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...