I-Man Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 C'est vrai que c'est pas du jolie jolie. Je pense qu'il a rater ses soudure car il n'a pas enlevé le vernis sur les pastilles. C'est qu'il vaudrait mieux qu'il cela à une personne qui sait souder. La puce est vraiment simple à installer, je l'ai fait pour un ami, j'ai halluciner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 de toute maniere au point ou elle en est le seul choix qu il y est c est de trouver les points alternatifs(si il y en a) et de souder avec du fil kynar.Il faut tester avec le multimetre :tu met une des 2 pattes sur les points que tu as foiré (en esperant qu il rest un minimum de contact avec la CM ,ce qui a mon avis n est pas evident vu la gueule que tire celle-ci) tu suis la piste qui part de ce point (si il y en a une ) et tu poses la 2eme patte du multimetre sur le composant (ou fin de piste en bout)si ca sonne alors tu pourras souder a cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Re je viens de voir se que vous avais marquer et personnellement j ai rien compris sa serait bien si l un d entre vous pourrez me passer son adresse msn et comme sa il pourra me monter en image cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 j'essaierai de te faire une video quand je rentrerai (enfin) chez moi pour les vacances ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 merci c est très gentille de me faire une vidéo cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axemitch Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut tu as utiliser un fer a souder de quelle puissance ? essaye de nettoyer un peu la carte, tout ce qui est marron, a premiere vu ressemble au produit que l'on trouve dans l'etain (me souvien plus du nom). gratte tres legerement legerement et ça doit partir. deja on y verra plus clair.. ensuite reprend une photo plus ciblé et un peu plus net Est ce que tu avait gratter le vernis avant de souder ? tschuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 non je ne l'avais pas gratter au début j'avais poser une question sur le forum pour que l'ont m'explique comment faire mais je n'est pas réussi je vais la nettoyer et je vais vous renvoyer une photo plus net cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 >Fait tres attention en la nettoyant car tu pourrais lui causer encore plus de degats....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 il faut que je la nettoie comment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ca confirme mon idée que les viper sont + facile à poser pour les débutants...Pour 3 euro de +... Par contre pour l'utilisation je prefere la xeno (au moins l'action replay marche !) Je pense que pour toi c est mort la puce...A la limite remonte ta console et test avec un jeu normal, si ca marche ben t es chanceux ^^ Prends une viper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant