Aller au contenu

problème puce xeno


bylka

Messages recommandés

bonjour a tous j ai un petit problème j ai reçu mon puce xeno et j ai essayer de la souder mais j ai pas réussi (oui je sais je suis vraiment très nul) mais j ai remarquer que a l endroit ou on soude la puce il manque un morceau de cuivre je voudrai savoir si ses grave ou pas et si sa peut empêcher d installer une puce merci de votre aide cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais je suis vraiment nul pourrais tu me monter en image comment faire stp et ou on peut trouver le circuit alternative (je sais je suis vraiment nul ) merci jai pris une photo mais je sais pas comment la poster sur le forum?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j espere pour toi que bitonio verra pas ca parceque tu va avoir les oreilles qui vont siffler.Sinon le meilleur conseil que je peux te donner c est: ARRETE TOUT DE SUITE!!

Ne touche plus a ta console et donne la a quelqu un de qualifié parceque là excuse moi mais c est pas du boulot.En plus tu avait l air de savoir que tu avait 2 mains gauche et 10 pouces alors pourquoi t es tu acharné sur ta pauvre console??

Bon courage mais a mon avis ,au prix que coute une gamecube rachetes en une et fait poser ta puce par un poseur ou un mec pas manchot du fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...