bylka Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 bonjour a tous j ai un petit problème j ai reçu mon puce xeno et j ai essayer de la souder mais j ai pas réussi (oui je sais je suis vraiment très nul) mais j ai remarquer que a l endroit ou on soude la puce il manque un morceau de cuivre je voudrai savoir si ses grave ou pas et si sa peut empêcher d installer une puce merci de votre aide cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 salut alors normalement tu doit grater legerement les pastilles de cuivre pour souder. par contre si tu en a arracher une alors il faut que tu suive les pistes voir si tu ne peux pas trouver un point alternatif et cette fois souder avec du fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 dsl mais je suis vraiment nul pourrais tu me monter en image comment faire stp et ou on peut trouver le circuit alternative (je sais je suis vraiment nul ) merci jai pris une photo mais je sais pas comment la poster sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Salut bylka, pourrait-tu nous faire une photo de l'implantation de la puce pour que l'on voit l'état de tes points stp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 je ne sais pas comment ont faire pour poster une photo si non j en n est pris une ou on voit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Upimago - Hébergement gratuit d'image et photo - Upimago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 http://upimago.com/out.php/t39632_image.JPG voila j'ai réussi je suis fière de moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 et bien j espere pour toi que bitonio verra pas ca parceque tu va avoir les oreilles qui vont siffler.Sinon le meilleur conseil que je peux te donner c est: ARRETE TOUT DE SUITE!! Ne touche plus a ta console et donne la a quelqu un de qualifié parceque là excuse moi mais c est pas du boulot.En plus tu avait l air de savoir que tu avait 2 mains gauche et 10 pouces alors pourquoi t es tu acharné sur ta pauvre console?? Bon courage mais a mon avis ,au prix que coute une gamecube rachetes en une et fait poser ta puce par un poseur ou un mec pas manchot du fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 même conseil que elfman arrête tout de suite il te reste une solution, installer une viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 c est irrécupérable je peux pas reposer une xeno en la passant a un expert en soudure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant