Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bonjour, Je viens d'installer ma puce Xecuter 2 dans ma Xbox ! Je l'ai rebranché, elle clignote rouge et vert... mais l'écran reste noir ! Que dois-je faire d'autre pour que ça marche, y a t-il un logiciel à installer ???? J'ai télécharger Media player depuis la zone de téléchargement du forum mais impossbile de la graver, comment dois-je faire pour le graver et l'installer dans la X ??? Je suis débutant, soyez indulgent !!! Merci pour votre aide... Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 je sais pas moi aussi je suis novice et je galere depuis tout le week end Moi j ai la XBIT je galere parce que je l ai recu vierge je l ai flasher et elle fait vert et rouge je n en sais pas plus, regarde les caracteristique sur absolutegame mazis je crois qu elle est vierge aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 J'ai vu sur ce site http://www.gueux.net/tutos/FlasherBIOSXBox.php , qu'il faut encore faire des soudure pour flasher son bios... Est-ce qu'il faut vraiment le faire ou est-ce que c'est inutile ???? Répondez nous les pros, on est paumé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant