unclejun Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 zonzond, as-tu installé les packages xwindow et kde/gnome/fwwm (l'un des trois au choix) olilo, je n'ai jamais essayé blackrhino, je n'ai pas de disque dur sous la main pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai choisi l'instal CUSTOM et j'ai selectioner tou les pacage peu etre je me plante quelque par . tu peu me dir se que tu selectione quant tu instal le kit car la je ne sais plus quoi fair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 personne peux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 N'installe pas tous les packages, dans la liste générale sélectionne xwindow et kde ou gnome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ok j'esserai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 sa y est j'ai réussu a le lancer il a pas un moyen pour utiliser GNOME a la place de Window Maker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 veraiment genial cette PS2:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant