zonzond Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 apré avoir rebooter la console sa me demande login et mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 maintenant j'ai [zonzon@ps2_sony zonzon]$ j'ai tapé se que j'ai mis dans USER ACCOUNT SETUP je fai koi apré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ya personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tu veux faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je suis bloqué apré avoir rebooter la console quant l'instalation a fini j'ai mis le disque 1 puis j'ai redemaré apré je selectione la carte memoir je fai entré sa charge et sa me demande un login et un mot de passe et la je suis bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 [zonzon@ps2_sony zonzon]$ Tu as ça, donc ça marche! Tu as choisi quel type d'install? Essaye startx pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 unclejun tu a deja reussi a installer balckrinho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Moi j'ai jamais réussi a installer la version BlackRhino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai choisi INSTAL CUSTOM SYSTEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai tapé startx mais sa se lance pas j'ai des message d'ereur erreur 2 erreur 146 erreur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant