olilo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 slt je cherche linux pasque j'ai jamais reussi a installer blackrino je le lance avec la faille ps1 mais apres j'arive pas . Existe t'il un autre linux que blackrino gratuit ou que je peux lancer avec la faille ps1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 allez voir ici c'est pas mal YouTube - Playstation 2 Linux & VGA Sa n'a pas l'air de ramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 c'est appré l'instal de linux (oficiel) que sa me demande un login et un mot de pass je met l'ID name et sa me dit login incorect et la je voi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 olilo=> linuxplay.com zonzond, tu es sur de toi quand tu tapes le mot de passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je refais l'instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Lol c cher quand meme. Unclejun arive tu a installer baclkrihno? J'arive a le lancer paar la faille ps1 apres je suis les instruction de CERF4 Mais jarive pas a monter le CDrom il me dit no device. Peut etre pasque je n'est pas de puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tu es sur de ne pas sauter d'étape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 il faut ecrir le login de que forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je n y arrive pas qui pe m'aider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tu bloques où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant