zonzond Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 salut a tous je me suis procuré reçament le kit linux mais la sa coince pour fair les partition quant je fait OK j'ai le message "You must assign a root(/) partition to a linux native partition (ext2) for the install to proceed. su kekun pe m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Vous devez assigner un root(/) cloison à une cloison indigène de linux (ext2) pour l'installation pour procéder : Tiens le lien c'est un tuto : https://preprod.metagames.fr/Article111_BLACKRHINO-LINUX-sur-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Mount point: / Size: la taille que tu souhaites, vise large, 10go ou plus Type: Linux native Décoche "Growable" Ensuite ajoute une seconde partition de taille 64Mo et de type Linux Swap. N'oublie pas que l'install va effacer tout ce qu'il y a sur ton disque dur, si tu utilises la version 1.0 en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Salut unclejun ! Est-il possible de trouver la version beta quelque part ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Salut unclejun ! Est-il possible de trouver la version beta quelque part ?! Aux enchères sur Yahoo: Yahoo!¥ª¡¼¥¯¥·¥ç¥ó - scph 10270 La première enchère se termine dans moins de 2h30 et est pour l'instant à moins de 10000 yens...une bonne affaire donc. La deuxième enchère avec un prix de vente minimum à 50000 yens est bcp trop chère, la troisième a un prix de départ de 10000 yens et finit dans 7 jours. Evidemment, si tu préfères une .iso, on peut s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je veux bien, j'ai pas 50000 yens pour ca !! Ca serait quand même +sympa de pouvoir le lancer avec HDL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Et 10000 yens? (plus les fdp et la tva) Tu peux toujours revendre ce dont tu ne te sers pas, hdd externe et carte pcmcia par exemple... Sinon envoie moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 sa me marque the mount point linux native is ilegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 C Bo Je Me Sus Debloque L 'instalation A Demaree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai réusi a l'instaler mai quant je fait BOOT apré avoir redemaré la console on me demande un login et un mot de passe je tape le non que j'ai tapé en ID NAME et le mot se passe avant l'instalation mai sa me marque que le login et faux là je ne sais plu koi fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant