dbz Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Mouai mais malheureusement ça fait pas très classe ^^! Et pour la NDS... Ca fait peur, je savais pas qu'il y avait le même problème... J'y toucherai seulement avec des gants Mapa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Lol sa strouve y vont peut etre changer les strik des nuncuk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Mouai mais malheureusement ça fait pas très classe ^^! Et pour la NDS... Ca fait peur, je savais pas qu'il y avait le même problème... J'y toucherai seulement avec des gants Mapa! Prends pas des gants de couleur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je n'y avais pas penser mais c'est vrai que ça pourrai déteindre... J'ai la solution ^^ Une capote pour chaque doigt ^^! Edit : je vois qu'Angekurt avait eu la même idée en premiere page^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ou des des a coudre Sinon les sticks des manettes classiques ont le meme probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bon ben vivement une Wii d'une autre couleur que blanc alors ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 moi j'utilise les gommes magiques Mr propre, et après tous est comme neuf c'est normal car "Mr. Propre rend tout si propre que l'on peut se voir dedans":lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 une wii noire ... c'est beau en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Faut voir ça peut marcher!!! Merci Mr. Propre! Pour ma part j'aimerai une Wii rouge! ou bleu ciel ou alors vert pomme ou bien... Arf je vais me faire une nouvelle collection ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ué mais sa crain le sale! et le stick noir caoutchouc sa blanchit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant