Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour, le stick de mon NunChuk et devenue Blanc -jaune (beige) Pourtant jais toujours fait attention a la propreter de main car la wii pour moi c'est tout quoi ! Ya t'il un moyen de le rerendre tout blanc ( pure white ), ou a mon prochaine achat pour un second nunchuk pour la 2eme wiimote que faire pour eviter cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 tu fume,si tu fume c le tabac qui a rendu jaune ton joystick(tabac sur les doigts par exemple) juste suposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Moi j'ai trouvé, tu as un faux nunchuk made in birmanie (la ou le prochain rambo ira tué de l'asiatique). Pour le proteger, mais une capote sur ton pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 looooooooooooool ben non, c'est ta transpiration ... une seule solution pour lui redonner son blanc tout blanc: Dénivit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Lol non je fume pas xD Mimix a raisopn sa doit esytre la transpi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Nettoie le a l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai comme l'impression d'avoir le meme pb, le stick est un poil jaunie, ça se voit pas encore trop mais bon... J'ai lu sur le forum de JV.com que pour certain il devenait bleu... Bizarre cette affaire ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ça c'est pour les schtroumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Lol ^^! Certainement, voila le mystere eclairci... Ca me semblait bizarre aussi^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Pareil chez moi... (jaune pas bleu) Il me semble que les boutons L et R des NDS lite blanches ont le meme syptome non ? A mon avis les manettes wii risquent de ressembler a des vieilles grosses touches de piano en ivoire d'ici quelques annees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant