popov22 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour à tous, j'envisage de faire poser une puce sur une wii, mais je ne sais laquelle choisir. Quelle est la meilleure, la plus fiable, y en a t il à éviter? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 La Wiikey, la plus connut et simple d'nstallation et mise a jopur via DVD (pas besoin de souder un interupteur) ! La cyclo c'est a peut prés la méme chause mais necessite de souder un interupteur pour mise a jour donc Bof La wiifree bien mais tu doit couper ta coque xD Donc moi je dit WiiKey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 je croyais que ce genre de topic ne devait plus etre poster fait une recherche sur meta il y a deja enormement de topic pour cette question merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Sans hésitation la WIIKEY rien que pourla mise a jour par DVD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Encore faudrait-il que la wiikey possède une mise à jour...! La cyclo, faut peut etre rajouter un interrupteur, mais au mois, elle a déjà eue une MAJ Sinon, si tu as de quoi programmer, la wiifree est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Encore faudrait-il que la wiikey possède une mise à jour...! La cyclo, faut peut etre rajouter un interrupteur, mais au mois, elle a déjà eue une MAJ Sinon, si tu as de quoi programmer, la wiifree est nickel ! Oui mais pour l'instant y a til vraiment besoin de MAJ. Du moment que la console lit tous les backups..... Ca suffits lol! Quand la machine evoluera la oui il faudra une mise a jour mais pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 La Wiikey a des problemes avec le fix audio Gamecube... Pas la Cyclo ! Je n'ai pas de réelle préférence car toutes les puces sont du meme niveau avec des + et des - ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 A toi de voir ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 En tout cas merci pour vos réponses, je me suis aussi renseigné de mon côté, je croisque ce sera la wiikey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 la cyclo sans hesiter, tu peux la deconnecter, elle a une lise a jour et meilleure compatibilité audio gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant