Renzo Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Pes 2007 psp ne marche pas avec le custom firmwire 340 e ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 bah il passe pas chez moi j'ai pourtant la dernière version du cf ... les autres jeux passe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 bah il passe pas chez moi j'ai pourtant la dernière version du cf ... les autres jeux passe niquel Essaie de prendre un autre PES..... Tu verras ca marchera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 bah oui mais je veux cette version usa 2007 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 PES6 = PES 2007 ... ( sauf le logo "puma" à la place du logo "rbk" pendant les chargements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je sais ... je suis un ancien patcheur . mais j'aimerais tester cette version arf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Pes 2007 est plus fluide moi je trouve, en tout cas moi y marche en 3.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Prend en tout simplement un autre. Je suppose que tu ne l'a pas acheté ton jeux. Donc moi je te propose d'en prendre un autre sur un autre site, peut-être que t'arrivera à le faire marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Faut pas voir le mal partout les gars! Yen a comme moi qui achete les jeux et mettent sur CM car c plus pratique! Et mieux vaut eviter de banaliser le piratage en étant léger dans ses propos comme tu le fais Sidel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés