rk1 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 hello all Je vends une PSP noir avec le lecteur umd un peu fatigué (pas très grave quand on connais la réputation de forum psp de méta:D) pour le firm je peu la mettre en 3.40OE (ou la dernier version, je suis pas très a jour dans la scéne psp) la console a quelques rayures mais rien de grave, aucun pixels mort !! et le petit "bout de plastique" du joystick est absent (sa coute 1€) vendue sans accesoires ni chargeur je la fait 80€ en MP sur paris ou RP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalap Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 si dispo, je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 la PSP est bien dispo dés demain sur paname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Mp ^^ Check sa peut peut-être t'interesser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant