Aller au contenu

Help Ps2 Hs ?

SenSei

Messages recommandés

Salut @tous

j'utilise une ps2 pucée avec matrix infinity depuis plus d'un an et j'utilise le DD et hdloader depuis 1 an.

jusque la tout marchait super bien a part un dd qui y est resté je ne sais pas trop pourquoi (je ne me servais plus de la console depuis qq mois)

je suis en vacance alors j'ai voulu jouer a god of war 2 en version dvd5

j'ai remplacé le dd (120go, maxtor), j'ai mis god of war 2 avec winjip 1.7.6 et j'ai voulu remplacer mon hdloader 3.5 par 3.6.2 que j'avais mis sur le dd en passant par le mode dev2.

donc je grave sur un cd imation en 16x je le met dans la ps2 il se lance, écran noir, et j'entend un petit bruit inquiétant genre éléctrique. Apres ca impossible d'arreter la console j'ai du couper l'alim derriere.

et depuis impossible de la relancer, elle reste en veille et avec power ou eject elle ne reste qu'une demi seconde avec le voyant vert allumé et retourne en veille.

on sentait des petits coup de ju en touchant la prise qui mene a l'écran et le lecteur dvd de salon qui est en dessou d'elle et ca sentais pas le cramé mais qq chose qui me fait penser a un cours circuit, difficile a décrir cette odeur...peut etre une impression ?

la lentille s'est peut etre emballée pour lire le cd et a provoquée un cours circuit ?

voila, j'espere ne pas avoir été trop long,

Merci de vos renseignements et de votre aide,

@bientot

ok, merci bien bitonio.

Pour ce qui est du roméo mod a faire lors de la pose de la puce, je n'étais pas au courant, le pro ne me l'a pas fait et mon LA et bloc otpique ont cramés (en tout cas il les a changés tous les deux et m'a dit qu'ils étaient cramés quand je lui ait renvoyé en réparation).

Bref, quand je lui ait parlé du roméo mod, il s'est foutu de moi en me parlant de juliette...

Ca vole bah effectivemment mais bon sa connerie m'aurat coutée 150€ au lieu de 15€.

J'écris tout ca car je trouve qu'il manque sur ce site une liste des pro à recommandés et ceux qui sont à éviter. Qu'en pensez vous ?

Alors voila le nom du type qui s'est occupé de ma console : Modification et reparation de console de jeux video, Sony, Microsoft, GameCube, Nintendo.

alors @bientot et merci beaucoup @tous !

++

Pourtant il propose d'effectuer le romeo mod sur son site (rubrique puce à la fin).

Maintenant un mec pro t'aurait contacté pour te dire "attention, je vous conseille.....".

Déjà que d'origine sans modifs, la lentille voire le LA également crâment...

Tu l'as quand même renvoyée chez lui pour réparation?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M