Virgin Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'une WII dans les prochains jours, et j'aimerai avoir certains renseignement de votre part svp. Je compte souder moi meme la puce " WIIKEY " que j'ai d'ailleurs déjà commandé. Seulement maintenant, je voudrai savoir si le fait d'ouvrir sa console pour y mettre la puce défait la garantie de la console? Car certaines boutiques comme score game par exemple, propose une garantie de 2 ans supplémentaires pour 40€, en prenant comme prétexte le fait ke les capteurs de la WII s'use vite. Qu'en pensez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 En suisse la Wii est garantie 2ans... Après, si tu l'ouvres, tout dépend avec quoi tu l'ouvres et comment tu le fais si tu le fais bien, ben ça ne se verra pas, sinon ben ils diront d'entrée "console ouverte = pas de garantie" C'est tout et c'est tout simple... Les importateurs, ne démontent jamais les consoles, ils testent, font un rapport et les renvoies au japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ok merci Par contre tu dis près, si tu l'ouvres, tout dépend avec quoi tu l'ouvres et comment tu le fais, si tu le fais bien, ben ça ne se verra pas C'est a dire ? y'a-t-il par exemple un autocollant qui prévient justement que le fait de l'ouvrir enleve la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Non c'est juste des petit cache blanc sous forme d'autocolant, ce qui faut c'est les enlever soigneusement avec un cutter et c'est galere car bien coller xD Essayé de pas griffé la coque au niveau des cache (autocolant ou caoutchout), et pas torde la coque en feraille au dessus du lecteur et personne verat que ta wii a été deja ouverte ! ps: vis en dessous des autocolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est les patins? Mais ca se voit pas alors? On pourrait avoir des photos car je me posais la question aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ok je poste des Photot demain car la je vais me coucher car demain matin Bac MEca -_-' ( la matiere que je deteste le plus et que j'i comprend rien xD ) Les coussinet en caoutchout et autocolant (cache) tu veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ok merci de ton aide. Bon courage pour ton épreuve de dem1. la méca g connu et c bien chiant :s lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egon2204 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai un pote qui a eu un probleme avec sa console. il l'a ramenée chez scoregame. ils lui ont échangé sans vérifier qu'elle était pucée...bon ils font surement pas ca dans tous les scoregames mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Super, c'est classe ca. Mais j'espere de toute facon, n'avoir aucun probleme par la suite avec ma console. Et sinon au niveau des auto-collants à enlever pour les vis, vous etes surs k'il est possible de les enlever et remettre trankilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant