alphaphoenix55 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour je répare toutes Xbox 360 avec le fameux Halo des trois diodes rouges allumées sur Paris appellé aussi (Halo of the death ) , la réparation est garantie sans aucun démontage , si la réparation n'est pas faites vous ne payais rien , l'opération prends seulement 30 minutes , vous venez directement chez moi et vous repartez avec votre console cela vous evite de racheter une console neuve à 300 euros minimum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 on apel sa le ROD ou le Ring of the Dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour je répare toutes Xbox 360 avec le fameux Halo des trois diodes rouges allumées sur Paris appellé aussi (Halo of the death ) , la réparation est garantie sans aucun démontage , si la réparation n'est pas faites vous ne payais rien , l'opération prends seulement 30 minutes , vous venez directement chez moi et vous repartez avec votre console cela vous evite de racheter une console neuve à 300 euros minimum . Sans démonter la console ? la techniques des serviettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés