kid Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 voila j'ai lu que l'information IC1003 sur la carte mere au niveau de l'umd , certain disent que c'est une TA82 ,, bien moi j'ai 2 TA81 avec l'inscription IC1003 au niveau de l'umd , donc c'est pas forcement obligatoire ,peut etre de la part de sony pour eviter les flashage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Pour être sur il y a un log dont je ne me souviens plus du nom qui te donne tous pleins d'infos sur ta CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Pour être sur il y a un log dont je ne me souviens plus du nom qui te donne tous pleins d'infos sur ta CM. Ouep c'est HW Ident de harleyg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut tout le monde si c est ca il sont tro fort chez sony mdr perso j ai dg 3 ta82 et toute avait le IC1003 sinon jamais vu ca mai pourkoi pas il sont pres a tous sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 mai pourkoi pas il sont pres a tous sony Pour pas perdre de thune car qui dit PSP crackable dit DG et donc ISO...et donc peu de monde achète des jeux et donc les éditeurs en ont marre et $ony perdent de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut tout le monde si c est ca il sont tro fort chez sony mdr perso j ai dg 3 ta82 et toute avait le IC1003 sinon jamais vu ca mai pourkoi pas il sont pres a tous sony Commence par écrire correctement, t'es pas sur MSN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 "Salut tout le monde si c est ca il sont tro fort chez sony" ouais ils sont tellement forts qu'a chaque sorti de fw ils se font fourrer severe...(bon ok jusqu'au 3.03 mais qd meme) alors ils se sont dis "ptetre qu'avec un peu de feutre ca passerai?!" mais la pareil "Ouep c'est HW Ident de harleyg" alors sony hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ouer mdr il font des fausses ta82 il sont fous chez sony c pour lutter contre le hack de leur console il pensait que personne ne le verrai mdr mais la ta82 est comme les autres tant quel est en 3.03 aller sony courage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 j'en ai deux comme ca j'ai voulu faire un scan , mais on vois rien , me faudrait un appareil photo , j'essayerais plus tard de poster la photo.ouhh les vilain de sony ! moi perso je me fie pas au chiffre mieux vaut ouvrir la console pour verifier .:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je vois pas en quoi parce que c'est une TA-082 elle ne serait pas flashable? uh? j'ai loupé un gros épisode ou quoi? j'avais une TA-082, downgrader, puis updater en 3.03... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant