robocop Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Cherche à estimer le prix d'un adaptateur réseau neuf PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 euh a geant de la valentine ils sont neuf a 40 euros donc je pense que 40 c'est un bon prix vu que pas tout les mag les ont (il en reste que 3 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Merci collègue...je suis sur Marseille demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 robocop si tu veux je peux aller voir sil y en a toujours si je promène après mon bac appelle moi après 14h30 si ca peut tintéréesser car je vais aller voir une boutique pour une borne normalement après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ben passe a la valentine il devrais en resté normalement mon pote en a prix un il en restait 3 (mais j'ai pas compris si tu veux acheté ou vendre lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 en fait les deux lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 tu en a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 en ait djvautrien y va pour moi mais moi j'ai trouvé un fournisseur pour des quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ok ben si c'est moins cher que en mag je ten prend un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant