ninku Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 salut tout le monde , je voulais savoir si le divx player permettait de lire les films présents sur une clé usb ? Au passage quel est la dernière version ? Sinon est-ce que quelqu'un connait des homebrews intéressant pour la ps2 (jeux ou utilitaire) ? ah pis au passage, est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner l'emu snes sur usb (avec roms sur la clé) moi ça plante quand je lance le jeu merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Il te suffit d'avoir sms player il prend en charge les pèriphèriques usb Question emulateur Snes oui j'ai réussis a le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Simple Media System 2.3 fr - Telechargement Pour la dérnier version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Pour l'émulateur j'ai essayé aussi avec l'usb sa foire, mais quand je met la rom sur la MC sa fonctionne nikel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 merci pour l'info, je vais essayé sur ma CM, faut juste que je fasse un peu de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Mais de rien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Non la dernière version de sms est la 2.3(rev 1) faut arrêter d'être à la rue Simple Media System for Playstation 2 (SMS) downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ben c'est la meme version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Non c'est pas pareil il y a des révisions dedans. - hopefully fixed display issues for 720p and 1080i video modes (background image is supported in all modes now) (thanks to 'pitrz' for the implementation and 'D1abo' for the testing); - fixed crash issue for 'ogg' files (thanks to 'vectis' for the sample clip); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Merci pour cette information ont apprends tous les jours... La vie est un livre sans fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant