Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut je suis a 78% du jeux et l'entreneur du héros ( Moi ) a tuer le gros mechand qui avait l'antidote pour soigné sa fille qui m'entrainé aussi, car je n'est pu resisté au bout d'un moment j'avais beau le taper il n'avait pas de bar de vie donc au bout d'un moment c'est moi qui a mourut ! :'( Sauf que la sa a save et a premiere vue je peux pas finir le Jeux !!!! Si yavais une astuce sa serait cool car j'adore ce jeux et cette histoire de fin avant la fin sa me soule ! Ubi a fait une sacré boulette la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 pour avoir 100% il faut tuer aucun gars au sabre histoire de points respect il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'en est tuer que un une foit sans faire expret, mais c'est pas sa le probleme c'estq ue g pas reussi a defendre le mechand .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ya rien a faire pour continuer ma partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 je sais pas j'ai pas eu l'occasion de finir le jeu donc désolé je peux pas t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant