oliv974 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut a tous!! je voudrais savoir comment on fait pour programmer un scandisc au démarage svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Clic droit sur le "DD"-->Propriétés-->Outils-->Vérifiation des erreurs-->Coche les 2 cases.Fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Merci de ta réponse mais je voulais dire au démarage de windows!!!! Juste avant de voir le bureau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bah, justement en cochant ces 2 cases, il devrait te dire qu'il faut redémarrer la machine.Ca se fera bien avant le "Bureau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ah d'acord, je t'avais pas compris désolé, le probleme c'est qu'il me dit pas qu'il le fera au rédémarrage, alors je précise quand meme qu'au démarrage de l'ordi il me précise que la S.M.A.R.T est emdomager (MAXTOR 200G) et de la remplacer le probleme c'est que le dique est plein mais meme sur d'autre site ils disent que sa sent très movais pour mon disc (casi-mort) serais-ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Si le "ScanDisc" avec récupération des erreurs n'a rien donné, alors sauvegarde vite tes données(Up sur un serveur par exemple) et formate ton "Maxtor" en bas-niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 heu pour faire un up de presque 200 giga plein c'est un peu galere tu vois, je vais d'abord me cherché un HDD de stockage en attendant de formater en bas niveau, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant