chicawan Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 slt combien tu vend une coque flipflip pour la gross ps2?Je pensais la vendre à 10€ Fdpin. Elle n'a jamais été monté, elle est encore dans son carton d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 UP avec mise à jour des objets à échanger ou à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 UP! Je suis aussi à la recherche du CD single Stardust -music sounds better with you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 propal à 25 in pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Arfouille : propal à 25 in pour la ps2 Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 PSTWO hs tjs dispo ?? si oui je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Oui Oui toujours dispo! Pas de soucis! Je te MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 UP! PStwo vendue à 2la94! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Petit UP pour la forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamebreaker Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut, Tiens j'ai fait deux p'tites photos et la description, c'est bien ça que tu cherches ??? A+, David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant