chicawan Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour, Donc le titre de mon sujet est on ne peux plus precis. Je recherche tout ce qui peut toucher de près ou de loin à Daft Punk (CD 2 titres, Albums, Goodies, Afiiches , Posters ,etc...). Je prends à l'achat avec des prix dans les limites du raisonnable tout de meme . Avoir des objets en double ne me dérange pas non plus. A l'échange, je peux vous proposez: - pstwo grise HS (chariot de lentille HS)(modele 75004) -une PS2 HS (plus d'image à l'ecran) -des coques flip Top PS2 (et pas pstwo) -Un cable VGA xbox 360. Je cherche aussi surtout à me debarasser de ces objets dont je ne sais que faire. Pour l'echange, je ne regarde pas à la valeur de l'objet mais plutôt à remplir ma collec'. Cela signifie que si l'echange est en ma defaveur mais que c'est un objet qu'il me manque, ce n'est pas du tout un problème. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Salut chicawan, je pourrai savoir ce qu'elle a comme probleme ta console ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Mp ( blablabla ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 I-Man Salut chicawan, je pourrai savoir ce qu'elle a comme probleme ta console ps2? Ma pstwo a le lecteur HS, en fait il ne me semble pas que ce soit la lentille en elle meme mais le chariot qui ne fonctionne plus. thecatz59 Mp ( blablabla ) Je t'ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ben moi aussi ( Post inutile je sais ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Petit Up pour la forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 UP! Allez y proposer moi ce que vous avez meme en sale état, je peux etre interessé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 tu vendrai pas ta pstwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Si si je peux tres bien la vendre, c'est pas un soucis. Son soucis est que le chariot de la lentille de fonctionne plus, et j'ai la flemme de la demonter Je la fait a 30€ fdpin. Sinon j'ai aussi des coques flip top , et une PS2 HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 slt combien tu vend une coque flipflip pour la gross ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant