DMC3 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 salut a tous voila je voudrais une petite estim de tou sa : xbox 360 lecteur hitichi je ne c'est pas le model car jamais démonter + dd 20go + 2 manettes filaires + micro + pgr3 et fifa + une carte un moi gratuit au xbox live bien entendu le tout avec la boite et les papiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 je te propose la 360 + tout les accesoire vs 280 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 personne peut me donné une estim ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour 300 euros FDPout me parais pas trop mal. Surement que c'est un pack core system recomposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 La date au dos de la console ? Garantie ? Sinon pour le moment pack Core + 1 manette filaire + Disque dur : 250 €uros PGR 3 : 10 / 15 €uros Fifa, c'est lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 a non dsl c'est pas une core ma console est une prenium tu ve pe etre une photo de mon carton ??garantie nan c'est un retour du sav 03/07/06 pour la date de la console et le jeux c'est fifa 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 La date au dos de la console ? Garantie ? Sinon pour le moment pack Core + 1 manette filaire + Disque dur : 250 €uros PGR 3 : 10 / 15 €uros Fifa, c'est lequel ? un peux exagérez le prix de la 360 + dd c'est le prix d'un prenium normal en occaz je dirais plutot 260 avec les 2 manette et le casque ensuite pgr3 15 euros fifa 2007 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 a non dsl c'est pas une core ma console est une prenium tu ve pe etre une photo de mon carton ??garantie nan c'est un retour du sav 03/07/06 pour la date de la console et le jeux c'est fifa 07 Ah je disais sa car dans le pack premium c'est une manette sans fils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 oui je sai mais je les ai echanger a mon pot contre des filaires car a force de changer les piles sa me souler lol djflag toujours la pour fair parler ta science :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 :s mort de rire si tu te met en mode vente avant ce soir dit moi elle pourait minteressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant