DMC3 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 les premières images : Image Pro Evolution Soccer 2008 Xbox 360 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 c'est pas du ingame dommage d'ailleur c'est trés moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 c jolie mai on a vu déja bien mieu dans un jeux de sport ( Madden07 et un excellente exemple) mai bon le n'est pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Slt, bah oué ont connaît tous très bien konami, faut bien qui face des suites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est vrai que c'est pour le moment pas très beau, mais c'est quand meme mieux que pes6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 c'est pas du ingame dommage d'ailleur c'est trés moche T'as déjà vu konami qui faisait du ingame en preview??? moi j'attend tjs pour MGS4 qui est sensé sortir dans moins de 6 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 y'a pas mieux que PES dans toute l'histoire du football sur jeux video. c'est de la Pure simulation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 non mais voila je pense que sa sert a rien qu'il sortent c'est image , moi je preferait qu'il disent: il y aura de nouvelle equipe , de nouveau joueur ,un mode ligue avec transfert(pas ligue des masters,ligue de france etc),le seul truc bien c'est la possibilité de savoir que l'on pourra choisir le nombre de joueur du mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 voila la première video in game c'est la version ps3 sur la video mais c'est la meme sur 360 voila YouTube - Pro Evolution Soccer 2008 gameplay [PS3, 22-8-2007] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Oué c'est du pes 6.5, le prochain ça va être du 7 et apres 7.5 etc... Bref c'est du konami D'autres vidéos Gametrailers.com - Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2008, Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2008 Video Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant