KIFFER Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 <LI class=post>bonjour je vend mes console -console wii en boite complète encors garantie + Une 2è Wiimote et un Nunchuk en plus + 1 manette pour jouer au jeux de la console virtuelle + un adaptateur wifi max compatible DS le tout comme neuf -4 jeux de la console virtuelle -zelda TP -wii sport -wii play prix: 300€ -console 360 prèmium lecteur hitachi en boite complète + Une deuxième manette sans fil +1 kit play end charge + un 2è casque xbox + un 1 ans et 2 mois d´abonnement au xbox live + 1 cable pour jouer sur son ecrand d'ordi -pdz -pes5 250€ (vente du lots privilègier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 -console 360 prèmium en boite complète + Une deuxième manette sans fil +1 kit play end charge + un 2è casque xbox + un 1 ans d´abonnement au xbox live -pdz -pes5 250€ je prend ton msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 up c des bon prix non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 un peu ccher la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 moi je trouve pas vu qu'il y a des jeux qu'elle est encore garantie qu'il y a une 2ememanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant