Joki Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour à tous Voilà , j'ai acheter une Xbox 360 le jeudi 14 juin 2007, pack avec PES6 , et également avec le jeux Gear of War. Aucun probléme avec ses deux jeux , puis j'ai telecharger quelques démo , à savoir Lost Planet et Kameo , et là pendant que je joue à ses démos , la console a "freezé" à 5 ou 6 fois durant le samedi 16 juin. Il en va de même pour le jeux sur DVD "Lost Planet" , ou là il m'est possible de jouer seulement 2 minutes puis la console freeze. Ayant parcouru diverses forums , j'ai pu voir que cela pouvait venir du disque dur de la console , alors j'ai testé de jouer à Lost Planet sans disque dur , et là , aucun probléme , j'ai joué pendant 2 heures sans aucun soucis. En reconnectant le disque dur une fois la console éteinte , et en ressayant Lost Planet , la console s'est remise à freeze au bout de quelques instants seulements. Je n'ai aucune led rouge qui est apparu , seulement ce probléme de freeze avec mes démos et Lost Planet , donc j'en déduis que cela vient donc du disque dur de la console. Donc je voudrais savoir , dans mon cas , si il y a une manip à faire pour régler le souci , ou alors à envoyer ma console au SAV microsoft pour un échange de disque dur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour Et bien, ta console est toutes neuve, je te conseil le SAV, ne tente rien seul si elle est encore sous garantie ... contact le SAV et explique leurs bien se qu'il se passe, il t'enverront surement un nouveau disque dur ou il font de demander de leurs envoyer ... Mais SAV avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Entendu . Pour l'instant je les ai contacté via le site xbox.com/support , ou je leur ai expliqué directement mon probléme et ou j'attend leurs réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Oula je pense qu'un apel direct par téléphone sera plus rapide ... parce que par e-mail, je ne sais pas se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'appel de suite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 quand tu la acheter la console , esque ta acheter des Mr.freeze ? c`est tres important la panne peut venire de la ... lol je rigole apelle le SAV direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 justement pas cloud les mr freeze ça aurait plutot tendance a refroidir la console donc moins de risque de surchauffe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Essaye cette manip :https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/code-pour-vider-le-cache-hdd-et-la-ram-de-la-360-a-76267.html Je pensse que sa peut résoudre ton problème. Edit: Il va faloir copier coller le lien, je sais pas pour quoi sa ne marche pas... EDIT2: Sa marche :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant