Aller au contenu

En France on a pas de pétrole ...


Dr_NiNO

Messages recommandés

Le pauvre, s'il croit que payer 50 millions pour avoir l'exclus sur du contenu téléchargeable pour GTA4 va faire pencher la balance... il a dû perdre son sens du buisness... il aurait dû garder cette somme pour séduire Square-Enix par exemple, ou pour une version 360 de MGS4, paske la différence, c'est là qu'elle va se faire, pas sur du contenu téléchargeable pour un jeu commun aux deux consoles lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien voir un exemple d'idées en France tiens...

Moi je trouve plutot qu'en France on est à la ramasse et ce a beaucoup trop de niveaux a mon gout...

Après une entreprise comme Microsoft fait certes pas mal de cou de putes a plusieurs entreprises mais bon tous les moyens sont bon pour se faire du pognon et ça ils l'ont bien compris...

Après Sony aussi est mal placé puisque si je me souviens bien c'est elle qui a coulé play asia...

Puis Google avec leur système Adsens se font en quelque sorte de la thune sur le dos des gens même si c'est normal puisque c'est eux qui ont inventés le truc...

Donc en gros je trouve ça complètement inutile de dire que Microsoft fait ça ou encore ça, bien au contraire tu leur fais plus de la pub qu'autre chose...

Puis le truc des grosses entreprises qui mangent les petites c'est pas nouveau et c'est pas près de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...