moumou124 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 hum le base pack n'est pas tres demander, la preuve est qu'apres le vol de ma premiere PSP j'ai racheter un PSP base pack a score game et c'etait une 2.50 alors que les value pack etait au moins au 2.82 lol:lol: Oui, enfin je voulais dire que la production de ces pack continue alors que certain ont était arreté. J'imagine la tête du mec qui t'a volé ta psp et qui la bricke juste aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 je ne peux m'empecher de dire: OUVREZ LA BOITE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE MAUVAISES SURPRISES ca fait 1123fois que je le dis..... Si on te laisse l'ouvrir ... Une PSP neuve reste une PSP neuve.. Ya pas à ouvrir le paquet pour vérifier l'état de la console. A part pour les pixels morts mais ça c'est au bon vouloir du magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Si on te laisse l'ouvrir ... Une PSP neuve reste une PSP neuve.. Ya pas à ouvrir le paquet pour vérifier l'état de la console. A part pour les pixels morts mais ça c'est au bon vouloir du magasin. le magasin veut pas?je vais ailleurs....jvois pas trop le rapport avec une psp neuve?c'est pas pour verifier l'etat mais le fw.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je sais très bien que c'est pour voir le fw. Mais tu sors pas ça comme excuse pour ouvrir une boite de psp à ce que je sache.. A moins de trouver un vendeur sympa..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ah oui et tu sors quoi comme excuse?en sortant au vendeur "oui voila je souhaiterai connaitre le fw de la console" t'as 8chances sur 10 de tomber sur un mec qui n'y connait strictement rien et a 200euro la console,je te pari qu'il l'ouvrira avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant