guillerminho Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour tout le monde, Je tiens d'abord à préciser que je sais qu'il existe un topic qui traitait des firmwares des psp de chaque pack, et je suis quasiment sur que pour celui-ci c'est bon mais impossible de retrouver le lien Un collègue voudrait choper une psp "bonne" pour installer le 3.40 (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-40oe-open-edition-revision-78454.html). Je lui ai trouvé en magasin un pack les Bronzés qui, si je ne me trompe pas est parfait car la psp serait en 2.60. Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il pourrait bien installer le custom firmware s'il achète ce pack ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Oué ce pack est parfait et même très rare maintenant (ce pack à un an). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou124 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Il me semble aussi que pour les pack killzone et tekken dark resurection c'est du 2.71 ta 82, ils sont vieux je crois 6 mois un truc comme ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Merci beaucoup ^-^ Y reste plus qu'a laisser ce topic s'enfoncer inexorablement en esperant qu'il puisse aider quelqu'un un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 je ne peux m'empecher de dire: OUVREZ LA BOITE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE MAUVAISES SURPRISES ca fait 1123fois que je le dis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou124 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 je ne peux m'empecher de dire: OUVREZ LA BOITE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE MAUVAISES SURPRISES ca fait 1123fois que je le dis..... C'est la meilleur facon de ne pas tomber sur un cadeau empoisoné surtout si c'est des packs qui sont trés demandé base pack etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est la meilleur facon de ne pas tomber sur un cadeau empoisoné surtout si c'est des packs qui sont trés demandé base pack etc hum le base pack n'est pas tres demander, la preuve est qu'apres le vol de ma premiere PSP j'ai racheter un PSP base pack a score game et c'etait une 2.50 alors que les value pack etait au moins au 2.82 lol:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Pauvre vegeta :'( Au buchet celui qui ta piké ta PSP et jespere que il la bricker !! Mwahahahaha :s lol je devient dingue avec ce bac xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 sors de ce corps infogramme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 sors de ce corps infogramme!!! tu m'as tué là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant