Aller au contenu

PSP Pack les Bronzés


guillerminho

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je tiens d'abord à préciser que je sais qu'il existe un topic qui traitait des firmwares des psp de chaque pack, et je suis quasiment sur que pour celui-ci c'est bon mais impossible de retrouver le lien :fou:

Un collègue voudrait choper une psp "bonne" pour installer le 3.40 (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-40oe-open-edition-revision-78454.html). Je lui ai trouvé en magasin un pack les Bronzés qui, si je ne me trompe pas est parfait car la psp serait en 2.60.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il pourrait bien installer le custom firmware s'il achète ce pack ?

 

D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux m'empecher de dire: OUVREZ LA BOITE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE MAUVAISES SURPRISES

ca fait 1123fois que je le dis.....

C'est la meilleur facon de ne pas tomber sur un cadeau empoisoné :drink: surtout si c'est des packs qui sont trés demandé base pack etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleur facon de ne pas tomber sur un cadeau empoisoné :drink: surtout si c'est des packs qui sont trés demandé base pack etc

 

hum le base pack n'est pas tres demander, la preuve est qu'apres le vol de ma premiere PSP j'ai racheter un PSP base pack a score game et c'etait une 2.50 alors que les value pack etait au moins au 2.82 lol:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...