GaaraSuna Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjours à tous, c'est une question assez simple, mais je ne l'ai vu nul part sur le forum :X Donc voila, c'était pour savoir si il y avait un seuil a respecter pour bien entretenir la batterie (que l'autonomie soit toujours de 6h~), c'est à dire attendre les 5% voir jusqu'à ce que la batterie soit completement vide pour la recharger, ou bien le fait que la batterie soit en Li-on (je crois que c'est ca ?), ca n'a aucune importance ? et on peut la recharger quand on le souhaite ? Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tu peux y aller, je la recharge quand bon me semble depuis 2 ans, et elle va toujours bien ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ok merci La durée de vie d'une batterie est d'environ combien ? Une batterie de 3600Mah vaut combien € environ ^^ ? Vaut-elle le coup ? Le temps de charge est-il plus long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Je sais pas, j'ai toujours gardé la batterie d'origine, elle dure environ 5h si je joue et une dizaine d'heures si j'écoute de la musique. (ce qui fait le double de ma DS >.<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut, moi j'en ai deux de 3600Mah, et la durée de vie, tiens en moyenne entre 7 et 9H, selon la luminosité, et selon si tu joues beaucoup à tes sauvegardes de jeux, ou si tu écoutes des MP3, ou lecteur de vidéos, moi je la mets des fois a 3 ou 4 le réglage de la luminosité, et ca me tiens environ 8h a fond, en jouant ! Voilà Mister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Mais de ces questions...... " Une batterie de 3600Mah vaut combien € environ" la t'as pas bien cherche je crois.... ca vaut le coups si t'en a marre de recharger tt le tps,ou si t'as besoin de ta psp plus lgtps que celle d'origine (genre ds le train,etc...si tas pas ton chargeur)je pense qu'elle doit mettre un peu plus de tps a recharger pas que je t'attaque mais perso je me suis jamais attarde sur le tps de charge de ma psp... un jour on demandera "je dois laver ma housse a la main ou en machine?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 idem pour moi tant que ta la batterie officiel de sony acheter en grande surface c est bon Attention au Fake et au imitation de batterie qui peuvent litteralement faire fondre ka psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ouais fait attention à ne pas acheter chez les marques concurrentes, ca peut entrainer une surchauffe de ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant