armada Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 moi aussi j''essai de le faire mais au bout de 5 minutes le jeu bloque et la psp s'éteint.. domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBJ974 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ok je fait plus de faute alors ^^ ben pour le faire moi meme j'ai deja essayer en supriment des fichiers avec umd gen ( les fichier. v ou .prx) mais le jeu deconne en plein début est ce que quelqu'un a deja reussi a ripper toe patché fr svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour a tous sur le net tu peut trouver le jeu déja patcher en fr mais bien sur il faut que tu possede le jeu original a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBJ974 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 slt! j'ai le jeu! je l'ai deja dumper et il est patché ! le probleme c'est que j'ai une ms de 512 mo donc je cherche un ripkit pour le jeu patché fr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour a tous sur le net tu peut trouver le jeu déja patcher en fr mais bien sur il faut que tu possede le jeu original a bon entendeur Ca c'était prévisible... Quel dommage... Dire qu'ils avaient mis en place un systeme de Check pour que la taille soit bien exactement celle de l'UMD fraichement dumpé via leur outil à eux ... Et non pas un vulgaire ISO récupéré ici ou là sur le net.... Bin maintenant il y a des versions pré-patchées prêtes à l'emplois si j'ai bien suivit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés