Aller au contenu

ripkit pour tales of eternia fr


LBJ974

Messages recommandés

Normal, les vidéos il ne faut pas les supprimer mais les relinker ou les remplacer par des dummies.

 

+1.

Dans tous les cas; avec UMDGen relinker les videos les plus lourdes vers d'autres plus legeres. AU lieu de planter le jeu appellera la video la plus legere a chaque fois qu'un autre video qui a été relinkée aurait dû être jouée (je sais pas si vous suivez là ? )

De la même manière on peut dummifier, ou supprimer les pad etc

 

Cherchez un peu.

Pour un ripkit tout fait, pour l'iso original (pas patché) il doit y en avoir sur http://www.maxconsoles.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez!! Des MS 2 GO pas cher du tout à la Fnac:D:

Faites vite ca va pas durer longtemp... enfin j'espere:fonsde:

Sony Memory Stick Pro Duo 2 Go Pour PSP, Accessoire Console de jeux, Micro & Télécom sur Fnac.com

 

C'est ca ta super promo??? Jcroyais qu'elles étaient à 70 euros now? A ce prix là tu peux prendre des 4 GO :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, mais moi je veux jouer au jeux patché fr!! donc si kelk connai une facon de le faire devenir moins lourd ou l'existance d'un ripkit... k'il le disent svp! en kestion de ms je viens de m'acheter une ps3 donc j'ai pa assez d'argent pour le moment ( ps3 trop super)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KevinSephiroth: Je pense que c'était ironique^^.

 

Nan mais jsais bien c'était pour déconner que j'ai mis le screen (d'ou son "pourvu que ca ne dure pas longtemps!"

 

la ps3 en vo le cou mai c pa sa le sujet! je demande juste si kelk1 avait réussi a compresser le jeu en dessou de 480 mo (patché fr) ou si il avait trouvé un ripkit mais mci kan mm!
.

 

Dis moi, t'as perdu des touches sur ton clavier d'ordi, ou bien c'est juste par flemme? Si t'es sur un telephone portable (voir ma signature) alors utilise au moins le T9 ... Mais ici ca reste unb forum merci de votre compréhension.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...