Aller au contenu

ripkit pour tales of eternia fr

LBJ974

Messages recommandés

Moi j'ais une 2go de ebay et depuis 1ans elle fonctionne sans soucis :D

Par contre la vitesse de transfert pc a ms et un peu plus long que ma scandisk 1go made in carefour :-)

Tu pe pas ripkité ton dump que ta patcher en FR car il n'as plus la méme taille :'(

Peu etre avec UmdGen tu peu essayer une foi patcher de "dumifier" les sons (.ac3) mais lesquels ? Et est ce que celas fonctionne aucune idée il y a aussi des videos mais elles doivent servir ;-) sinon *.CSO en compression maxi mais je ne sais pas ce que sa donne

re!!! ben le prob c ke j'ai eu le jeu patché en iso ki pese 600 et kelke mo et comme j'ai une ms de 512 mb c po cool ^^ mais j'arrive a faire descendre l'iso juska 456 mb a peu près en supriment les fichiers .v ds data avec umd gen mais le prob c ke a un certain moment le jeu freeze donc je pense ke c pas les bons fichier a suprimé xp donc je voudrais savoir si kelk1 a reussi a le compreser moin de 480 mo ou bien si il y a un rip kit! et pour acheter des ms sur internet j'aime po vu ke la garantie jpeu lavoir ds les magasins donc ché moi on vend une 1 go a 50 euro et une 2 go a 94 euro avec la garantie bien sur vla kelk1 peut aider pls?:heu:

re!!! ben le prob c ke j'ai eu le jeu patché en iso ki pese 600 et kelke mo et comme j'ai une ms de 512 mb c po cool ^^ mais j'arrive a faire descendre l'iso juska 456 mb a peu près en supriment les fichiers .v ds data avec umd gen mais le prob c ke a un certain moment le jeu freeze donc je pense ke c pas les bons fichier a suprimé xp donc je voudrais savoir si kelk1 a reussi a le compreser moin de 480 mo ou bien si il y a un rip kit! et pour acheter des ms sur internet j'aime po vu ke la garantie jpeu lavoir ds les magasins donc ché moi on vend une 1 go a 50 euro et une 2 go a 94 euro avec la garantie bien sur vla kelk1 peut aider pls?:heu:
pour l'iso original jai une copie ^^ c pour sa ke je veux ripper celui la pour ke je puisse jouer et pour les MAJ ben je ferai sur la copie^^ et avec umd gen en compressen cso sa donne 500 et kelke mo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages