Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Moi j'ais une 2go de ebay et depuis 1ans elle fonctionne sans soucis Par contre la vitesse de transfert pc a ms et un peu plus long que ma scandisk 1go made in carefour :-) Tu pe pas ripkité ton dump que ta patcher en FR car il n'as plus la méme taille :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Oups,sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 70€ à la FNAC huuum sa donne envie (part chercher son porte monnaie). Par contre faut pas ripper parcequ'après il faudra refaire un dump de l'iso original car les prochaines MAJ ne seront compatibles qu'avec l'iso non rippé. EDIT: phantom---- la FNAC lol Pas bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Peu etre avec UmdGen tu peu essayer une foi patcher de "dumifier" les sons (.ac3) mais lesquels ? Et est ce que celas fonctionne aucune idée il y a aussi des videos mais elles doivent servir ;-) sinon *.CSO en compression maxi mais je ne sais pas ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBJ974 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 re!!! ben le prob c ke j'ai eu le jeu patché en iso ki pese 600 et kelke mo et comme j'ai une ms de 512 mb c po cool ^^ mais j'arrive a faire descendre l'iso juska 456 mb a peu près en supriment les fichiers .v ds data avec umd gen mais le prob c ke a un certain moment le jeu freeze donc je pense ke c pas les bons fichier a suprimé xp donc je voudrais savoir si kelk1 a reussi a le compreser moin de 480 mo ou bien si il y a un rip kit! et pour acheter des ms sur internet j'aime po vu ke la garantie jpeu lavoir ds les magasins donc ché moi on vend une 1 go a 50 euro et une 2 go a 94 euro avec la garantie bien sur vla kelk1 peut aider pls? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBJ974 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 re!!! ben le prob c ke j'ai eu le jeu patché en iso ki pese 600 et kelke mo et comme j'ai une ms de 512 mb c po cool ^^ mais j'arrive a faire descendre l'iso juska 456 mb a peu près en supriment les fichiers .v ds data avec umd gen mais le prob c ke a un certain moment le jeu freeze donc je pense ke c pas les bons fichier a suprimé xp donc je voudrais savoir si kelk1 a reussi a le compreser moin de 480 mo ou bien si il y a un rip kit! et pour acheter des ms sur internet j'aime po vu ke la garantie jpeu lavoir ds les magasins donc ché moi on vend une 1 go a 50 euro et une 2 go a 94 euro avec la garantie bien sur vla kelk1 peut aider pls? pour l'iso original jai une copie ^^ c pour sa ke je veux ripper celui la pour ke je puisse jouer et pour les MAJ ben je ferai sur la copie^^ et avec umd gen en compressen cso sa donne 500 et kelke mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Prend toi une autre MS sinon suprimer des video du jeux quoi mais bon ... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Voilà, je me suis pris une 4Go, la qualité de transfert est excellente, et le mois prochain elles passent à 57€ pour les abonnés FNAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBJ974 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 mouai, mais kan jenleve kelke vidéo sa bloc kan mm... et puis pour acheter des ms ben franchement jsui ke au collège et bon kestion dargent bah la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Normal, les vidéos il ne faut pas les supprimer mais les relinker ou les remplacer par des dummies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés