-MaX- Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 lol jai acheter une core system + forza + 1 ans de live, jai plus un ronron pour le collector ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Faut deja que t'es assez de sous pour te l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 bah cest ce que j'ai dit ^^ Attention sango, la masturbation abusive rend aveugle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 X-];1024669']bah cest ce que j'ai dit ^^ Attention sango, la masturbation abusive rend aveugle ^^ qu'est ce que tu veux ça lui rapelle la wiimote :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ...flood ou quoi ? on s'éloigne du sujet meme si il est terminer Donc la peugeot n'est pas encore disponible on dirais donc...topic à locker ? Je me prend pour le modo ... c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tkt pas la 908 n'est pas encore dispo juste les trois autres Cool !! ça me rassure je croyais que je pouvais pas l'avoir reste plus qu'à patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 sniper retourne sur le forum ps3 au lieu de tout le temp venir pourrir l'ambiance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 X-];1024843']sniper retourne sur le forum ps3 au lieu de tout le temp venir pourrir l'ambiance Merci Justement sur le forum PS3 c'est nul il a pas de floodeurs...comme sur le forum de la Xboite360 ...dont je peux pas me prendre pour le modo ce qui est pas amusant aller je vais aller jouer a Forza en attendant GT5 sur PS3 Je vous aime quand meme vous etes charmants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Justement sur le forum PS3 c'est nul il a pas de floodeurs...comme sur le forum de la Xboite360 ...dont je peux pas me prendre pour le modo ce qui est pas amusant aller je vais aller jouer a Forza en attendant GT5 sur PS3 Je vous aime quand meme vous etes charmants ^^ Normalement ya que des flooder sur le salon PS3, ils peuvent pas parler de jeux yen a pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Normalement ya que des flooder sur le salon PS3, ils peuvent pas parler de jeux yen a pas :lol: Ils peuvent aussi parler de la façon dont ils nettoient leur console qui devient poussiéreuse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés