Hiro_K Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut, Je viens de recevoir FM 2 et c'est un super jeu. Le problème c'est qu'avec la version collector du jeu on a un code pour télécharger la Peugeot 908 Hdi FAP et moi, quand je saisis le code, ça me marque "code erroné". C'est bizarre car le code pour les 3 autres voitures bonus a fonctionné. Quelqu'un a une info ? La voiture est pas dispo ? J'ai eu un code pirate ? Merci de m'éclairer car je me faisais une joie de piloter cette voiture @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 euh cest quoi les autres voiture bonus ? Sinon je vois pas trop, mais pour essayer tu pourrais m'envoyez les codes qui ont déja marché ? ^^ STP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Merci Max, les autres voitures sont : - la Ferrari Challenge Stradale 2003 - la Saleen Mustang S281E 2006 - la Subaru Impreza S204 2006 Euh c'est sympa de vouloir tester mon code mais bon je crois que je vais le garder au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 pas ton code, tes codes ^^ jinsiste je suis avare enfin bon ça vien parfois dune erreur bête de recopiage ou dune erreur de caste, vérifie bien, et si sa marche pas appel M$ (j'attend ton MP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tkt pas la 908 n'est pas encore dispo juste les trois autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Perso je les ai meme pas gratter encore mes 2 cartes ! J'attend d'avancer + dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 tu me les filleras tes codes sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 moi j'ai les code ^^ et oui c'est pas parce que j'ai le lecteur de flasher que je n'achète pas les jeux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 meroux tu ma même pas envoyé tes codes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 lol max achete la collector et puis si tu me laisse gagné sur le live je te prete ma 908 lol (enfin quand elle sera dispo bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés