Aller au contenu

PSP EN PANNE + condensateur !


kid

Messages recommandés

bonjour , j'ai une psp ya du son , mais le raitro eclairage fonctionne pas , ( je peux voir l'image si (le jeu tourne , le menu marche ya les petit son et tout )

si je met une grosse lampe devant l'ecrant je peu jouer :love:(donc la psp fonctionne )

 

j'ai changer d'ecrant mais le raitro eclaraige ne fonctionne toujour pas , (ecrant fonctionelle sur autre console )

 

d'ou cela peut t'il venir ? un fusible casser ? quelque'un a un plan ?

 

je viens de tester la tension de la sortie au niveau de la fiche du raitro eclairage , elle est de O,4O volts ,

 

question 2 ,de plus je voudrais connaitre la valeur du condensateur le premier a coter de la fiche de la batterie , notter '' D '' ou '' TD '' je l'ai changer ca marche:pff: , mais je voudrais connaitre sa valeur , car je ne possede qu'un seul exemplaire (ca n'a rien a voir le probleme d'ecrant , c'est une autre consoles )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le raitro eclairage est separer , c'est juste une plaque lumineuse , l'ecrant cristo liquide est a la base non lumineux , comme les ecrant pc ,

 

j'ai un paquet d'ecrant fisurer mais tout les raitro eclairage fonctionne , mais sur cette psp ils ne marchent pas . bon je vois que personne ne peux m'aider , merci quand meme de m'avoir repondue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai tester la sortie , elle donne du O.40 volts alord que les diodes devrait logiquement recevoir du 3 ou 5 volts il me semble ,, donc je penserait a une resistance ou on condasateur , mais lequel ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouver http://www.jahnichen.com/asi_tai_doc.pdf

 

ya une liste des valeur des fusibles ya donc 3 fusible sur la psp , un pres de l'alim , un 2 eme pres de l'usb et l'autre pour le raitro eclairage , celui la est noté " F '' c'est donc logiquement un fusible 0.5 A

 

ce qui rejoint cette photo heuresement j'ai pas jeter les psp morte ! hihi:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste par hasard , j'ai fait une tite recherche sur metagames , puis j'ai tomber par hazard sur le doc en pdf ,qui colle bien a ce que je chercher ,:wahou::wahou::wahou::wahou:voila vais enfin pouvoir reparer ces maudit psp

 

j'attack la 3 eme psp a reparer !:D ca vaut le coup de racheter les psp morte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...