spawny.77 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 salut a tous comment trouver les codes amis des metagamers pour jouer a mario kart car le site de sangokuwill en topic annonce est fermé .... pourais t'on mettre les initiale [MTG] pour signifier que l'on fais parti de metagames afin de representer le site sur le online de mario kart ou tous autre jeu en ligne de nintendo ds un peu a la maniere d'une team. voici le mien : 365175086998 pseudo : SPAWN[MTG] merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 up pouvez vous mettre vos code amis et vos pseudo amis pour ceux qui joue a mariokart en online. comme sa je pourais les rentrer . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je me débrouille MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je me débrouille MDR j'ai pas bien compris le " je me debrouille MDR " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tout en restant modeste jvé te lâcher un aperçu de mon score online sans cheat PS : Quand tu veux qu'on se rencontre online, je suis prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant