bastos92 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 salut a tous voila j'ai un petit soucis avec ma ds et ma supercard voila j'ai voulu mettre des jeux sur ma sd card et il ma dis de de formater ma carte ce que je fait ( donc j'ai perdu tous mes jeux et tous ) donc j'ai remis le firmware. et mes roms mais quand je rallume ma ds il et écrit. (not fat format please turn off gba) et sa ne marche pas donc si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ça sent la mémoire morte ou alors ton lecteur de carte PC qui déconne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tu formattes en fat ou fat32? :/ Supercard Sd slot 2 c'est ça dont tu parles axactement? Car ce message apparait si on met une carte formatée en fat32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 merci mooourad tu avais raison j'étais en fat32 maintenant je suis en fat et sa marche nikel. merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 a quand le topic "supercard, FAQ, etc.."? Ce serait bien... Content que cela re-fonctionne Bastos92... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant