iochy Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 bonsoir a tous une petite question pour etre sur de pas faire de betise j'ai recuperer un ventirad pour pentium 4 2600 socket 478 a l'origine le ventirad est fais pour ceux socket le truc en faite c'est que la pastille en cuivre qui fais contact avec le pross est legerement trop petite et depasse un peu de l'alu je sais pas trop comment expliquer et si je vais etre clair mais en faite le cote du pross et le diametre de cette pastille de cuivre font la meme taille donc les 4 angles du pross ne touche pas le ventirad vous pensais qu'il va faire l'affaire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Et bien je pense que si il y as les fixations adaptatées que le ventirad dépasse ou pas du processeur, cela je changera pas grand chose a mon avis... peu être un refroidissement à peine moins bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant