Aller au contenu

CycloDS Evolution


vilou

Messages recommandés

J'ai pensé à un truc tout à l'heure...

 

si j'étais nintendo, j'incluerais dans mes roms, un petit programme, qui une fois lancé reconnait si il est lancé par un linker ou non et si oui

 

il lance un flashage du linker...

 

Ce serait méchannnnnnt, mais tout à fait possible!:D

 

Je ne sais pas pourquoi, mais ce linker, je ne le sens pas...:snif:

 

Comme-ci un je ne sais quoi va être révèlé tout bientôt...

 

 

A part ça, le G6 Real, à peine sorti, sera mort né, tellement il tombe à un mauvais moment... :triste:

 

Tu es extremement lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
:heu:

 

 

d'où sort cette affirmation?.....

Ben c'est simple non?!

Le cyclo sort et fait des choses qu'aucun autre linker arrive à faire...

 

Alors si on veut s'acheter, là, maintenant, un linker, ben on prend le cyclo, ça me semble logique...

 

Surtout si enfin, il arrive à faire, ce que seul le DS-Xtreme, bien plus cher, arrivait à faire

 

Le G6 aurait dû sortir à l'époque où le M3 simply est sorti...

 

On verra si un M3 REAL ou je ne sais quoi d'autre, va se rajouter à la grande famille M3,

 

pour concurrencer le Cyclo, qui semble être actuellement le top du linker slot1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc tout à l'heure...

 

si j'étais nintendo, j'incluerais dans mes roms, un petit programme, qui une fois lancé reconnait si il est lancé par un linker ou non et si oui

 

il lance un flashage du linker...

 

Ce serait méchannnnnnt, mais tout à fait possible!:D

Quel vicieux ce bitonio :D C'est vrai que sur SNES ils s'étaient amusés avec les copieurs Nintendo. Mais apparement ca devrait être assez solide à ce niveau comparé aux autres carte, on dirait qu'il y'a un bon mécanisme de recovery. Je traduis juste un paragraphe du test de brakken (linké dans le 1er message) qui a vraiment joué avec le feu:

 

[En parlant de l'update 1.11] "J'ai bougé le fichier d'update sur la carte mémoire, et bien sur en rebootant le CycloDS Evolution, l'OS m'a demandé si je voulais le mettre à jour. J'ai répondu oui et j'ai commencé l'update. Mais comme je voulais tester la fonctionnalité "fail-safe update", j'ai éteins le Nintendo DS (bien qu'il m'a dit de ne pas le faire) puis je l'ai rallumé. Ecoutez bien, le CycloDS Evolution marchait toujours! Si j'avais fais cette manip avec une tonne d'autres flashcards, j'aurais eu des flashcards cassées." [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Voici le test du G6

 

https://preprod.metagames.fr/Article301_TEST-G6-DS-REAL.php

 

 

et je vais faire le test du CYCLO EVOLUTION qui est dispo à 44 euros.

Cliquer la dessous

 

MET@SHOP

Tu n'es pas d'accord de dire que le G6 Real est un peu mort né comparé au cyclo?

 

Pour le prix, alors je dis chapeau, tu commences fort...

 

En revanche, je dirais juste que c'est triste cette guerre des prix sur les linkers

 

surtout si de petits privés viennent fouttre la merde en les vendant au prix de revient...

 

J'ai vu un site d'annonce "FR" qui proposait le M3 neuf à 26Euro TTC

 

Déjà je ne vois pas trop comment dans ce prix, il paie la TVA, les frais de port (les frais pour que le linker parte de chine pour arriver chez lui), etc...

 

Donc, ça devient clairement du grand n'importe quoi, la vente de linker

 

Y serait temps que les TEAM choisissent de vrais importateurs/revendeurs...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix on va dire que j'ai simplement réagi à une attaque personnelle d'un certain mag...asin en ligne ;) qui se colle toujours sur mes prix avec 10 centimes de moins...

 

D'abord je refuse l'hypocrisie des prix à 9.99 ou 9.90 euros pous ne pas dire 10 euros et ensuite pour le prix je suis pour des prix raisonnables.

 

Il est vain et lassant de lutter contre les prix de boutiques qui vendent directement de Chine avec un site web ou via des mecs sur ebay qui cassent les prix et qui viennent squatter sur les forums.

 

Evidemment pas de TVA à payer, pas de charges fiscales, pas d'impots etc...et en plus pas de garantie (1 an sur Metashop)

 

Les chinois se savent pas choisir un distributeur officiel, je n'ai connu que deux qui le font et qui le respectent WIIKEY et SUPERCARD. Mais à quoi cela leur sert-t'il puisqu'il existe d'autres façon d'approvisionner.Perso moi je touche les usines...

 

le G6 n'est pas mort il a son public celui du G6 LITE et c'est un produit M3 comme on les aime bitonio6 et moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...