Aller au contenu

CycloDS Evolution

vilou

Messages recommandés

simplement parce qu'il n'y en a pas.je n'ai promis nulle part d'en donner....

le produit est jeune,il a tout le temps d'evoluer.des mises a jour par ci, par la,c'est comme ça que ça marche...qui sait ça deviendra peut etre un M3 killer une fois que tous les petits a cotés auront été solutionnés.

Invité bitonio6
La plupart des jeux ( voire tous il me semble ) des jeux Nintendo ( Mario Kart , yoshi, New Super MB ) ne passe pas avec le R4/M3 là où ils passent ( j'entends par là en download play ) avec le cyclo evolution.

De plus les mises à jour de ce type sont faisables avec le cyclo contrairement au M3/R4 ( grâce à une différence hardware )

La team annonce un futur firmware d'ici qq jours avec de nouvelles possibilités.

Faudrait refaire un tableau avec les différentes choses que les linkers slot1 font ou ne font pas...

donc, selon toi, la seule solution est hardware... c'est ça?

Je pensais qu'avec le DLDI, on pouvait créer n'importe quel programme qui pourrait se placer en tampon et "patcher/gérer/modifier" les roms au passage...

Un peu comme le M3 DSS le fait avec ces "cheats code" que l'on peut séléctionner en fonction de la rom...

Je suis persuadé que le fait que cyclo sorte ce genre de chose, va pousser d'autres à travailler sur les autres linkers Slot1...

On va voir... :love:

De plus les mises à jour de ce type sont faisables avec le cyclo contrairement au M3/R4 ( grâce à une différence hardware )

Oui il doit avoir une mémoire flash dédié pour le code programme (firmware), comme sur EZ V.

Je vais voir si je trouve pas des photos du PCB tin ...

Edit : Voilà des photo du PCB prise par shaunj66 de gbatemp.net

http://gbatemp.net/news/DSC01383.JPG

http://gbatemp.net/news/DSC01384.JPG

Le cyclo DS est a gauche et le DSlink est a droite, curieuse ressemblance ...

Invité bitonio6

Y'a pas grand chose comme ressemblance au niveau composant

la découpe du PCB est identique, mais ça, ça doit être pour beaucoup de linkers slot1

Sinon, je trouve que le PCB au niveau des contacts de cuivre du cyclo, se creuse très rapidement...

Franchement les compo sont soudés différement mais si ça se trouve c'est les même mais collés pour le cycloDS. On voit tout de même un quartz en plus. Les pistes sont remaniées pour l'implantation des composant collés, mais bon ... moi je trouve une curieuse ressemblance tout de même.

Y'a pas un seul composant qui semble similaire (je parle pas de leur position mais bien des composant eux même) à part le connecteur SD, mais ca je pense pas qu'il en existe 1000. A part la forme de la PCB ca à l'air totalement différent!

Invité bitonio6

Ce qui me fait peur, c'est que c'est le même quartz que ceux utilisés sur les DMS 4 (puce PS2) et c'est justement ce composant qui fait foirer la plupart des DMS 4....

Personne n'a un shéma de construction

(à quoi sert tel chip, la liste des composants, etc..)

J'aimerais bien avoir l'avis des programmeurs de homebrews pour savoir ce qu'ils en pensent, et si il apporte de réelles nouveautés...

Invité bitonio6

J'ai pensé à un truc tout à l'heure...

si j'étais nintendo, j'incluerais dans mes roms, un petit programme, qui une fois lancé reconnait si il est lancé par un linker ou non et si oui

il lance un flashage du linker...

Ce serait méchannnnnnt, mais tout à fait possible!:D

Je ne sais pas pourquoi, mais ce linker, je ne le sens pas...:snif:

Comme-ci un je ne sais quoi va être révèlé tout bientôt...

A part ça, le G6 Real, à peine sorti, sera mort né, tellement il tombe à un mauvais moment... :triste:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M